Important rappel

Hamilton Beach annonce le rappel d’appareils pour aliments bébé en raison du risque causé par certaines petites pièces

En collaboration avec la U.S. Consumer Product Safety Commission (CPSC) et Santé Canada, Hamilton Beach Brands rappelle volontairement l’appareil pour aliments bébé modèle 36531 vendu aux États-Unis et l’appareil pour aliments bébé modèle 36531C vendu au Canada. Pendant l’utilisation du disque pour trancher et émincer avec l’adaptateur de la tige-moteur, la petite tige en acier inoxydable du couvercle risque de se détacher et de tomber dans les aliments.

Ce rappel s’applique aux appareils pour aliments bébé de marque bébé manufacturés par Hamilton Beach. L’appareil pour aliments bébé est un petit robot de cuisine. Il se compose d’un socle blanc et gris abritant le moteur, d’un cadran de commande orange, d’un bol d’une capacité de 5 tasses (1,2 litre) en plastique gris transparent et d’un couvercle en plastique gris transparent avec entonnoir intégré. Les mots «Hamilton Beach» et «bébé» apparaissent sur le devant du socle-moteur. Le robot s’accompagne des accessoires suivants : une lame pour hacher et mélanger, un disque pour trancher et émincer, un adaptateur amovible à installer sur la tige-moteur, un outil pour pousser les aliments, un panier-vapeur d’une capacité de 3 tasses (710 ml), 10 contenants à aliments et 2 carrousels de rangement.

Les appareils pour aliments bébé ont été vendus de septembre 2013 à février 2014 chez divers détaillants à l’échelle du pays et en ligne, au prix approximatif de 90 $.

Communiquez avec Hamilton Beach Brands, Inc. pour obtenir une trousse de réparation gratuite. Les consommateurs peuvent continuer d’utiliser l’appareil pour aliments bébé pour cuire les aliments à la vapeur, hacher et réduire en purée.

Pour déterminer si votre appareil pour aliments bébé fait l’objet du présent rappel, procédez à la vérification et inscrivez-vous en ligne ici. Si vous préférez, communiquez sans frais avec Hamilton Beach en composant le 1 800 672-5872, du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h, heure de l’Est, pour savoir si votre appareil pour aliments bébé fait l’objet du présent rappel et, le cas échéant, pour vous y inscrire. Vous pouvez aussi envoyer un courriel à l’adresse customer.service@hamiltonbeach.com, aux États-Unis, ou Canadian.service@hamiltonbeach.com, au Canada.

View in English.

MORE RESOURCES

MORE RESOURCES

Stay up-to-date on the hottest food trends with our blog, discover a new favorite dish with recipes from our Test Kitchen, access your account, and so much more.

STAY CONNECTED

Join over 100,000 people who receive weekly emails with recipes, coupons and more!

Sample Product Label
Norton
image to the top